Cashback
Le grand avantage des cashbacks est que votre réduction est acceptée dans 100% des points de vente. Ainsi, vous pouvez fixer vous-même le montant de la réduction chez n'importe quel détaillant. L'encaissement d'un cashback est un jeu d'enfant pour le consommateur.
Pourquoi choisir un cashback ?
- Rapide et flexible : mise à disposition aujourd'hui, mise en ligne demain
- Les cashbacks génèrent davantage de trials et un repeat rate élevé
- Des actions complexes de cross-selling et d'upsell numériques sont aussi possibles
- Grâce à l'analyse en temps réel, vous pouvez suivre le succès de votre action et apporter des ajustements si nécessaire
- Une cashback survey réalisée a posteriori vous permet d'obtenir un aperçu du comportement des consommateurs
Les cashbacks sont notamment utilisés pour renforcer le lancement d'un nouveau produit et dans le cadre d'actions d'épargne, de cross-selling et d'up-selling. Avec une utilisation moyenne de 12,5%, l'impact de votre action est assuré. Découvrez également notre pack thématique, pour une visibilité accrue.