Échantillon
Image
Votre produit comme carte de visite
Un produit dans la boîte aux lettres du consommateur est la meilleure carte de visite pour votre marque ou votre magasin. Il ressort de la Door To Door Impact Survey annuel que de petits échantillons possèdent le pouvoir unique de titiller les sens en donnant la possibilité de toucher ou de goûter le produit.
Il ressort, en outre, de notre enquête que les échantillons contribuent à une expérience positive pour la marque. La distribution via le porte-à-porte de votre produit permet au consommateur d'évaluer votre produit à sa juste valeur.
- Mettez un nouveau produit ou une édition limitée en évidence et évaluez, par la suite, les réactions suscitées
- Choisissez votre zone de diffusion sur la base d'un éventail de caractéristiques sociodémographiques
- Générez une attention positive pour votre marque avec un échantillon d'un produit typique
- Stimulez les achats en joignant un bon de réduction à votre échantillon
Mettez-nous au défi avec vos idées d'échantillons à distribuer pour votre entreprise ou votre marque, et nous enverrons nos distributeurs en mission pour vous.